Norbert Ratsirahonana, la différence.
Norbert Lala Ratsirahonana est le premier candidat venu visiter Farafangana pendant cette campagne au vu de l'élection présidentielle anticipée du 3 décembre 2006.
L'association Tambatra de Pety Rakotoniaina, lui aussi candidat, est venu appuyer ce meeting du parti AVI.
L'association Tambatra de Pety Rakotoniaina, lui aussi candidat, est venu appuyer ce meeting du parti AVI.
Cet ancien compagnon de Ravalomanana n'a pas menagé ses critiques envers le président sortant. Les fameux "zava-bita" ne sont que des dossiers bouclés du gouvernement Tantely Andrianarivo. Et que l'actuel gouvernement n'est pas le seul à avoir construit les routes.
Dans son programme, il a promis de doubler le salaire minimum d'embauche, de mettre en disposition des jeunes un fond annuel de 24 milliards d'Ariary pour la création d'emploi, de faire construire des salles de classe aux universités, un fond de retraite pour les paysans, de distribuer aussi les kits scolaires et les tabliers, de supprimer les taxes sur les chiens, les vignettes sur les bicyclettes, et les IFPB sur les maisons en falafa (en feuilles et en tiges de ravinala).
A la fin de son discours, il a fait remarquer qu'il n'a rien à voir avec Marc Ravalomanana.
Faîtes plutôt la comparaison entre "le lait et la loi" dixit cet ancien chef d'Etat et chef de gouvernement par interim et aussi ancien ambassadeur itinérant.
Libellés : Politique
<< Home